Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 11:33

Dimanche 9 août 2015

Pendant que nous parlons, vivons, pensons des bateaux immenses se déplacent sur les

océans, les mers et parcourent la planète bleue, voici un document très intéressant sur

ce qui se passe aujourd'hui partout

https://youtu.be/QUVBQ4jcZic

A faire réfléchir, que voulons-nous vraiment ? Etre riches, avoir toujours plus ? ou bien

changer mais est-ce vraiment possible ? Les bureaucrates et les actionnaires gèrent

notre monde et nous dormons tranquilles, la Nature reste silencieuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Déjà le titre a le mérite de faire réfléchir, <br /> Forcément il y a quelqu'un, j'ai une pote qui surveille les vents, c'est pour te dire,..<br /> Après c'est un beau billet de révolte, mais la nature aussi se révolte je trouve, elle est pas si silencieuse. ,
Répondre
H
merci Alain de m'accueillir dans votre communauté, au plaisir
Répondre
A
Bienvenue dans la communauté jardins nature. J’ai parcouru votre blog fort sympathique et j’y reviendrai avec plaisir.<br /> Vous pouvez désormais publier vos nouveaux articles dans cette communauté. ( en cochant la case communautés dans votre formulaire de publication) Vous pouvez aussi y republier des articles anciens qui vous semblent dignes d’intérêt. Pour lire les publications des autres membres et pour échanger avec eux, rendez-vous sur <br /> https://www.over-blog.com/community/jardins-nature<br /> Nous attendons tous avec impatience votre participation. A très bientôt !
Répondre

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens