Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 13:30

Samedi 8 août 2015

Depuis le temps qu'elle est attendue la pluie et à force de surfer sur les vagues

d'internet, voici une belle pépite que j'écoute en boucle, une chanson de ce cher

Nino Ferrer que je n'ai pas fini de découvrir et qui nous manque.

https://youtu.be/5cqcpE-z3cM

Si nous sommes très nombreux à écouter comme un mantra cette chanson bien rythmée

et dont les paroles donnent de l'espoir, peut-être que la pluie du ciel daignera tomber

et nous offrir ne bonne averse pour faire baisser cette chaleur étouffante et arroser la

nature qui en a bien besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci André d'être passé, oui Nino Ferrer était atypique et un grand musicien et poète
Répondre
C
Je découvre cette chanson. <br /> Quel artiste aux talents multiples ! <br /> Amicalement<br /> André
Répondre
H
Coucou revdete, cela fait plaisir de te voir par ici, au plaisir et passes un beau mois d'août
Répondre
R
un ptit coucou, j'adore aussi la bretagne mais cette été, ce fut la savoie, qui a gagné, au plaisir de te croiser,
Répondre

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens