Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 15:35

Dimanche 11 juin 2017

Le Cirque Plume a décidé que ce serait sa dernière création, son dernier spectacle, la

dernière saison.

J'aime bien cette idée qu'un cirque décide de s'arrêter parce que le temps l'a rattrapé

dans tous ses corps, ses arabesques, ses folies, sa poésie, tout restera suspendu

quelque part dans la tête des enfants et que les émotions, la joie et le plaisir partagé

resteront même si le chapiteau dans trois ans aura plié définitivement bagage.

Merci en tout cas de nous avoir ému et fait rêver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens