Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 09:55

Mardi 2 mai 2017

Nous voici début mai, les arbres ont retrouvé leur feuillage et la rivière continue calmement

à suivre son cours

 

Land art au bord du Doubs

Dimanche après-midi, le soleil était au rendez-vous et nous nous sommes retrouvés

l'âme bucolique à glaner ici et là ce que la nature nous proposait puis nous avons disposé

brindilles, feuilles et fleurs, selon notre gré et notre imaginaire, ce qui a donné des

créations éphémères tout à fait singulières mais qui font tellement de bien à l'âme et

au coeur.

 

Land art au bord du Doubs
Land art au bord du Doubs
Land art au bord du Doubs
Land art au bord du Doubs
Land art au bord du Doubs
Land art au bord du Doubs
Land art au bord du Doubs
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens