Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 09:06
Giverny

Mardi 11 août 2015

Il est difficile de choisir parmi toutes les vues que j'ai prises lorsque j'ai eu

le plaisir de découvrir enfin ce lieu paradisiaque où chaque pas nous transporte dans

un festival de couleurs et de formes, de véritables tableaux vivants qui sollicitent et

excitent le regard et les mêmes mots sortaient de ma bouche comme une litanie :

"comme c'est beau, une merveille".

C'était le 1er mai et cela reste un moment inoubliable.

Giverny
Giverny
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelles couleurs!!! C'est magnifique!!! Et j'imagine la vue réelle...Cela devait-être magique.
Répondre
E
magnifique jardin que j'ai visité il y a un bon nombre d'années, pas d'APN à l'époque, naïvement surprise du nombre de touristes en visite. Emue de me retrouver dans le jardin d'un peintre célèbre que j'admire parmi tant d'autres
Répondre
R
je ne connaissais absolument pas, a faire, il évolue suivant les saisons ou pas ?
Répondre
J
Quelle que soit la saison, la visite est toujours aussi plaisante
Répondre
H
Je suis d'accord avec vous philae et alain c'est un magnifique jardin où l'on a envie de revenir, dommage que ce soit si loin de chez moi
Répondre
P
magnifique
Répondre
A
C'est un de mes jardins préférés. Il a l'air si naturel et pourtant tout est pensé.
Répondre

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens