Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 07:41

lundi 16 juillet 2012

 

Cette année, j'ai passé la journée du 14 juillet en pays bigouden et ô miracle le soleil était de la fête.

 

IMGP7166.JPG

 

IMGP7167.JPG

 

IMGP7168.JPG

IMGP7177.JPG

 

Quand j'ai vu la plage, je n'ai pas pu m'empêcher d'enlever mes chaussures et de courir dans le

sable jusqu'à l'océan pour y tremper les pieds, l'eau était glacée mais quelle vue, j'étais ravie !

 

IMGP7178.JPG

 

En face de la plage, à une heure de traversée en bateau, se trouvent les Iles des Glénans, la

prochaine fois je prendrai le bateau

 

IMGP7180.JPG

 

et avant de quitter la plage de Bénodet, j'ai ramassé des coquillages, pour me souvenir de

cet endroit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci philae et bel été à vous :-)
Répondre
P
que du bonheur
Répondre

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens