Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 17:26

Mercredi 21 décembre 2016

Depuis plusieurs jours, le mercure reste assez constant juste un peu en-dessous de 0° C

tôt le matin et si le soleil veut bien faire son apparition, comme aujourd'hui, nous offrant

un beau ciel bleu, alors nous profitons d'une température à 8°C.

Nous voici à l'entrée de l'hiver et cette journée sera la plus courte en luminosité. La nature

hiberne et les feuilles gelées craquent sous nos pieds bottés.

 

 

 

 

Le frimas s'est installé
Le frimas s'est installé
Le frimas s'est installé
Le frimas s'est installé

Il existe des arbres majestueux même dans le dénuement

 

Le frimas s'est installé

Il est temps d'allumer les bougies et de penser à fêter Noël en famille ou entre amis.

Le frimas s'est installé
Le frimas s'est installé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens