Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 14:39

Mardi 3 janvier 2017

La voici la nouvelle année et je vous la souhaite bonne et généreuse, je me la souhaite

douce et verdoyante, parsemée de plaisirs et de rencontres chaleureuses et sincères et

surtout que la vie de chaque jour ne soit pas une contrainte mais un choix, pas une routine

bête et méchante mais un rythme cadencé par des réflexions, des émotions et des

découvertes balisant notre chemin et surtout de la joie, malgré tout, envers et contre tout.

Bonne et heureuse nouvelle année à tous !

 

Bonne année 2017
Bonne année 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens