Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 10:16

Samedi 1er janvier 2011

 

Voilà une nouvelle année qui commence et le mot qui me trotte dans la tête depuis maintenant

ine heure c'est "paquebot". Est-ce un signe, une direction à prendre ? Me voilà embarquée

dans une nouvelle aventure cette fois-ci maritime. Je vogue déjà sur les océans rien que de

prononcer ce mot.

 

Il m'ouvre un monde de voyages et d'aventures. Lorsque j'étais enfant, j'avais rêvé qu'un jour

lorsque je serai adulte et riche, je ferai une croisière sur le paquebot "France" mais depuis,

beaucoup d'eau a coulé et d'autres grands navires l'ont remplacé comme le "Queen Mary".

 

Qu'importe, il me reste de quoi rêver encore pour 364 jours et, même si le voyage ne se fera

pas en paquebot ni même en voilier, il me suffit de laisser voguer mon imagination et de lire

tout ce qui s'écrit et qui parle de voyages.

 

Que cette année soit riche de joie et de rêves et qu'elle nous garde la flamme dans nos coeurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens