Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 14:28

Lundi 20 octobre 2014

 

Tout le monde a entendu parler de l'effet papillon mais peut-être moins de la théorie du chaos.

 

J'ai rencontré le chaos le premier jour de mon arrivée en Inde et, à la fin de mon périple de 5 semains, je l'ai accepté comme faisant partie de ma vie, il y a de cela huit ans.

 

Aujourd'hui, à travers une vidéo que j'ai trouvée par hasard,  y 'a t-il vraiment un hasard, le chaos se rappelle à

mon souvenir et je le partage avec vous, il fait partie de notre vie et nous n'y pouvons rien, juste l'accepter.

 

http://youtu.be/gd5aF-G_v_c?list=PL24FF58C6DCD8B6D0

 

Je vous souhaite un bel automne qui ressemble jusqu'à présent plutôt à l'été indien

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, tu as raison, c'est l'été indien et nous comptons bien, tout comme toi, en profiter au maximum. Hélas, le changement d'heure ce week end va nous plonger dans l'hiver. A bientôt.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Chinou pour ce passage, j'aime beaucoup tes aquarelles et suis admirative lorsque je les regarde, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens