Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 16:45

Dimanche 11 septembre 2016

Il faisait chaud lorsque je suis arrivée au Mans le 26 août et une amie m'a emmené faire une promenade dans le Parc de Tessé.

Nous avons profité de l'ombre des grands arbres et j'ai découvert un sablier géant placé dans ce lieu depuis 2009.

C'est une oeuvre remarquable du sculpteur Jean-Bernard Métais.

En le regardant, j'avais l'impression que le temps prenait son temps et par la même occasion

nous aussi.

Un sablier géant au Parc de Tessé au Mans
Un sablier géant au Parc de Tessé au Mans
Un sablier géant au Parc de Tessé au Mans
Un sablier géant au Parc de Tessé au Mans
Un sablier géant au Parc de Tessé au Mans
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens