Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 20:09

Jeudi 29 octobre 2015

Ce matin,à la première heure, je suis passée par le Parc Micaud avant d'aller me rendre

à mon stage d'initiation à la communication non violente et j'entendais approcher les souffleuses pétaradantes prêtes à éparpiller les tapis de feuilles tombées aux pieds des arbres.

Je suis arrivée à temps pour profiter une dernière fois de l'ambiance matinale du parc.

Matin d'automne après la pluie à Besançon
Matin d'automne après la pluie à Besançon
Matin d'automne après la pluie à Besançon
Matin d'automne après la pluie à Besançon
Matin d'automne après la pluie à Besançon
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens