Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 08:50

lundi 17 mars 2014

 

Un avion avec 239 personnes à bord en perdition depuis plus de huit jours et une annexion de toute une région par un dictateur russe et le printemps en hiver, vraiment 2014 nous déboussole et ce n'est sans doute pas terminé.

 

La santé des gens dans les villes n'est pas vraiment la priorité mais que l'on n'aperçoive plus la Tour Eiffel à cause de la pollution çà c'était absolument désolant, en tout cas pour certains médias télévisés, un comble !

 

Tout ce qu'ils ont trouvé c'est de verbaliser les automobilistes obligés d'aller au travail avec leur véhicule et pour corser la chose, il faudra respecter la circulation alternée dans les grandes villes, et gare aux contrevenants ! Encore une décision prise par des technocrates enfermés dans leurs bureaux climatisés et aseptisés.

 

A huit jours des élections municipales, j'espère que nous aurons encore la force d'aller porter notre bulletin jusque dans l'urne avant d'aller vite à la campagne respirer encore un peu d'air pur et écouter siffler les merles qui n'ont pas encore appris à nous jouer du pipeau !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by hugoline - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

hugoline 22/03/2014 10:11

La chose principale est d'aller voter en tant que citoyen ayant la liberté de s'exprimer par la voie démocratique, ce qui avouons-le est encore une chance et faisons-le en masse car il s'agit de la
vie de la cité au quotidien pour cinq ans

chinou 18/03/2014 21:28

Quelle lucidité !Et ces infos sur la pollution, ne serait ce pas pour nous inciter à voter vert ? MDR

Présentation

  • : à chacun son pas
  • à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Liens