Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 19:09

samedi 29 mars 2014

 

Ce matin j'avais rendez-vous avec un magnolia lumineux et je n'avais pas envie d'être en retard.

 

Je l'avais aperçu déjà il y a quelques jours au début de sa de floraison, plus tardive que les autres

aux fleux roses ou violet foncé, celui-ci je ne voulais pas le manquer et il fallait que j'arrive à temps

pour l'admirer et lui tourner autour tranquillement.

 

IMGP0003.JPG

 

Lui, il m'attendait, il avait tout son temps, ses branches recouvertes de fleurs blanches déployées, il était le

roi de ces lieux et se laissait admirer.

 

IMGP0007.JPG

 

IMGP0008.JPG

Je l'ai photographié de près, de loin, lui ai rendu hommage et il s'est offert sans réserve.

 

Ce fut un moment d'accord parfait entre lui et moi, quel beau cadeau !

 

Je ne me lasse pas d'admirer à chaque printemps ce magnifique spectacle offert par la nature

mais combien d'humains aujourd'hui ont porté attention à la beauté de cet arbre avant que ses fleurs

ne tombent et se fanent ?

 

IMGP0006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens