Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 18:29

Vendredi 31 janvier 2014

 

Moi, je rêve en clown et je joue en pirate

Moi, je suis princesse en patins à roulettes et je saute par dessus les montagnes comme le Chat botté

Moi, j'ai des essuie-glaces sur mes lunettes et un parapluie vert pour faire sortir les grenouilles

Moi, j'ai un gros tambour et je tape sur tout ce qui bouge et qui est rouge

Moi, je marche sur les mains et mes chaussures ne sont jamais usées.

Moi, je compte les nuages dans le ciel et j'efface les traces laissées par les avions

Moi, je grandis à vue d'oeil mais je ne vois plus personne là-dessous

Moi, j'avale tout ce qui passe et mon ventre est élastique

Moi, je peux voler et me rendre invisible, même si ça ne se voit pas

Moi, je fais ce qui est interdit mais il faut pas le dire

Et toi tu fais quoi ?

Moi, quand personne n'est là je m'en vais pleurer dans mon coin et puis je reviens avec

un grand sourire.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens