Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 18:37

dimanche 26 mai 2013

 

Il est encore temps de parler des tulipes avant qu'arrive celui des cerises et voici quelques unes de

ces fleurs que j'ai croisées en me baladant

 

IMGP8415

 

Je me souviens d'un livre intitulé "la tulipe noire" écrit me semble-t-il par Alexandre Dumas

que j'avais lu dans ma jeunesse et qui était une pure fiction et voici qu'aujourd'hui elle devient

réalité, qui l'aurait cru ?

 

IMGP8425.JPG

contraste saisissant entre le blanc et le noir, dérangeant ou pas, c'est selon.

 

De plus près encore,

 

IMGP8426.JPG

 

Plus près encore, au plus près

 

IMGP8427.JPG

 

Je ne sais pas si ma mère aurait aimé mais je pense plus particulièrement à elle aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens