Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 21:18

Dimanche 29 mai 2016

Le mois de mai est capricieux et plutôt orageux mais cela ne m'a pas découragée, j'avais pris date pour une visite guidée dans ce jardin que j'avais découvert en automne il y a deux ou trois ans et qui ouvrait ses portes aujourd'hui au public.

Je me suis rendue en voiture jusqu'à Dôle, accompagnée d'une amie passionnée de jardinage et le temps s'est arrêté une fois que nous avons franchi l'entrée.

Pendant la visite qui a duré environ deux heures, nous avons profité de la beauté de l'endroit et du parfum des roses.

Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Le jardin de Landon
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique
Répondre
A
Bonjour hugoline,<br /> Vous avez fait une belle sortie au Jardin de Landon. On sent un peu le parfum des roses quand on regarde les excellentes fotos. Nous vivons maintenant les mois d' une nature exubérante.<br /> Merci pour la belle présentation!<br /> Joachim
Répondre

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens