Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 08:47

Mardi 10 novembre 2015

Lydia et Claude Bourguignon sont une richesse pour notre pays et les écouter nous parler du sol

et de la façon de le nourrir, de le connaître et de le respecter permet d'être moins ignorants et

plus confiants dans le choix de jardiner et de faire pousser.

Je vous invite à regarder cette vidéo qui est une porte ouverte sur une nouvelle façon de regarder,

de sentir, d'aimer notre terre nourricière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens