Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 09:06

Jeudi 12 novembre 2015

Je mesure combien le chemin est long et parsemé d'embûches avant de trouver la voie du

coeur et il me semble qu'enfin j'arrive à bon port.

Je vous invite à regarder cette vidéo qui parle de cette voie du coeur qui nous donne les moyens

de ne pas traiter l'autre comme un ennemi mais comme un autre nous-même avec des parts

blessées et qui cherche comme nous plus de douceur et de partage.

Après toutes ces batailles, ces guerres qui n'en finissent pas de nous faire souffrir, ne serait-ce

pas temps de baisser les armes et d'ouvrir son coeur ? En tout cas, pour moi il est temps de

trouver la paix et la vie est si courte que j'ai tellement encore à découvrir avec joie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens