Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 20:33

Jeudi 16 avril 2015

Qui m'aurait dit il y a seulement six mois que je m'engagerais sur une recherche

de vie spirituelle avec enthousiasme et confiance, c'est pourtant ce qui se met en place

jour après jour depuis le début de ce printemps et je remercie la vie pour cela.

A travers les vidéos-conférence de Guy Corneau, Thomas d'Assembourg, Isabelle

Padovani et le regretté Marshall Rosenberg, j'ai découvert et continue à découvrir

une communauté de vies qui dépasse les frontières et le temps et qui nous parle

de coeur à coeur au plus profond de notre être.

Je vous invite à regarder cette vidéo qui résume les fondements de la communication

non violente du point de vue d'Isabelle Padovani et j'espère qu'elle vous donnera

envie d'en savoir plus et de vous informer par vous-même si vous êtes en quête

de votre être profond qui n'est que douceur et bienveillance.

https://youtu.be/JluvFKDXimg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
.
Répondre

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens