Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 18:18

Samedi 28 mars 2015

Tout est violence aujourd'hui, nous en sommes saturés et, moi-même, je n'ai plus

envie de la subir dans les médias, sur les ondes radios, dans la rue, dans les mots

échangés ou nos attitudes formatées.

Si l'on veut changer, alors il faut d'abord trouver comment, j'ai trouvé un processus

celui de la communication non violente et vous invite à écouter ce lien audio.

https://youtu.be/42yHnFWltoA

Quel est notre but ? Vivre en harmonie avec soi-même et avec les autres, c'est un long

chemin mais la vie est si précieuse que c'est ce cadeau qu'elle me donne et je le partage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : à chacun son pas
  • : Chaque matin est un nouveau pas vers l'inconnu alors suivons notre guide et partageons le chemin.
  • Contact

Profil

  • hugoline
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir  et partager.
  • Me voici à la retraite et ravie de tout ce temps qui m'est donné pour profiter de la vie et des gens. J'aime la nature, voyager, découvrir et partager.

Recherche

Archives

Liens